StreetCast

On va prendre une pause toi et moi

Je dois bien l’admettre, j’ai eu beaucoup de plaisir avec toi. Au début, je pensais que j’aurais de grandes conversations plus intimes que ça. J’ai rapidement compris que je ne pouvais pas tout te dire, car… nous ne sommes pas seuls.

Alors, j’ai commencé à t’utiliser comme soupape de décompression et au final tu m’as desservi.

Tous les avantages que je te trouvais sont finalement aussi tes défauts. Tu me permets de parler d’un sujet sans pour autant l’approfondir. Tu es un Tweet!

C’est cool un Tweet, ça permet de découvrir un sujet, un article ou une personne. Mais pas de le comprendre totalement, juste de savoir qu’il existe. C’est ta force en fait!

Mais vois-tu, j’ai besoin de plus et je suis fidèle et le streetcast a phagocyté mon énergie de podcaster! À cause de toi « M Streetcast », j’ai délaissé mes deux amours: L’éclectique SHOW et (re)life. Ça ne peut plus continuer ainsi!!!

Pour moi, tu es comme la kryptonite du podcaster!

Alors dans les prochaines semaines je vais te délaisser. Je ne vais pas te supprimer tout de suite, je vais attendre, mais… sache que toute mon attention de producteur audio ira à mes podcasts.

Je suis franchement désolé que nos chemins se séparent, on aura eu du plaisir le temps que ça a durée.

Mat

3 thoughts on “On va prendre une pause toi et moi”

  1. Je peux comprendre la décision ! Je fais plus ou moins pareil avec le mien. Mon média de prédilection à toujours été l’écrit (via mon blog) et le streetcast m’a détourné de ce dernier. Finalement, je mets le streetcast de côté pour revenir à mes premiers amours : l’écrit !

    Donc je comprends très bien ta décision et à très vite pour tes autres podcasts 🙂

  2. Hello Mat, tellement dommage car pour ma part tu es un de ceux qui m’avait motivé à me lancer dans l’aventure du streetcast et jamais beaucoup t’écouter et découvrir un peu la culture du Québec ! Tant pis, mais un défaut que je te trouvais c’était aussi que l’éclectique et Relife ne sortaient pas assez souvent, à mon grand regret. Donc si au moins çela change sur ce point, ca ne sera qu’un mal pour un bien ….😬. Et puis tu peux toujours nous faire un streetcast même rarement, cest bien là l’essence du streetcast, aucune préparation, en mobilité et prod “à l’arrache”, sans entacher la qualité du reste. Je suis à l’inverse de toi et Thibault, je le suis mis avant au streetcast, ce qui a presque entrerré dans l’œuf mon projet de blog….🙄 Mais j’y travaille. À bientôt et merci pour nous avoir régalé les oreilles. TheWalkingDad.

    1. Merci de me suivre! Et oui, c’est pour refaire plus d’éclectique SHOW, je vais essayer de le passer en bi-mensuel! Et aussi être constant avec relife (qui souffre de plusieurs problèmes techniques). Mais en résumé: Moins de streetcasts = plus de podcasts! 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *